Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dreamteam5eme1
6 octobre 2013

classe5eme1

                                                                                              5eme1

 Vos délégués sont heureux de vous présenter ce site web,

Bienvenue sur la page web de la classe de 5°1 !!!!!!!!!! Où vous pourrez trouvez toutes les informations nescéssaires pour faire de cette année de 5ème une superbe année passé ensemble.Nous pourrons nous échanger des conseils,se rappeler les devoirs,postez des photos de nos sorties et bien d'autres !! N'hésitez pas à mettre des commentaires lorsque  vous en avez envie.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est moi ! et celui qui trouve ca nul il n'a qu'a pas y allez n'est ce pas <br /> <br /> Chachou
C
coucou!! j'suis nouvelle dans le blog!!!
M
scuzer gro bug de mon ordi
M
scuzer gro bug de mon ordi
M
;)
dreamteam5eme1
  • Ce blog nous permettra de communiquer entre nous, postez des photos de nos sorties, s échanger des conseils, se rappeler nos devoirs mais surtout faire de cette année de 5ème, une année merveilleuse et solidaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité